Combien de temps devrais-tu sortir avec quelqu’un ?

Combien de temps faut-il sortir avec un homme avant de se jeter à l’eau ? Voilà une question à laquelle toutes les femmes veulent connaître la réponse. Nous savons toutes que les hommes aiment qu’une fille prenne son temps. Ils apprécient également qu’une femme puisse maintenir leur intérêt pendant un certain temps. Dans cet article, je vais vous donner quelques conseils pour savoir combien de temps vous devez sortir avec un homme avant de vous jeter à l’eau.

Si vous avez rencontré votre petit ami il y a 6 mois et que vous le fréquentez depuis, vous avez probablement envie de passer à la vitesse supérieure avec lui. Vous êtes peut-être prête à vous marier officiellement, à fonder une famille et à emménager ensemble. Les hommes apprécient vraiment ce genre de pression, car cela signifie qu’ils n’ont pas à faire face au type de responsabilité associé à une relation sérieuse. Au contraire, ils veulent savoir que vous avez pris le temps de construire d’abord une bonne amitié.

C’est la chose importante à retenir lors d’une rencontre. Les hommes veulent savoir que vous êtes une partenaire valable. Ils ne veulent pas être impliqués avec quelqu’un qui n’est là que pour le sexe. Ce serait tellement ennuyeux pour eux. Prenez donc votre temps.

Les hommes aiment prendre leur temps. Cela fait partie de leur charme. Ils ne sont pas aussi prompts que les femmes à se lancer dans un engagement sérieux. Ils veulent sentir qu’ils ont un point d’ancrage dans le monde réel en plus de leur femme. Combien de temps faut-il sortir avec un homme avant de s’engager à long terme ?

La meilleure règle que je puisse vous donner à ce sujet est la suivante : Ne lui demandez pas. Ce n’est pas sa question. Les hommes disent rarement l’âge qu’ils veulent attendre avant de se marier. Ne lui demandez donc pas.

Les hommes répondent généralement mieux si vous leur demandez simplement ce qu’ils pensent du mariage. Ils ne vont pas vous dire à quel âge ils veulent se marier. Mais ils peuvent vous dire des choses sur leurs propres sentiments à l’égard du mariage. S’il n’est pas prêt, vous ne devez pas le pousser. Laissez-le avancer à sa propre vitesse.

Le seul autre moment où vous devriez parler de mariage est lorsque vous voulez entamer une relation sérieuse. Il faut que ce soit le moment où vous êtes tous deux disponibles et où vous avez décidé que vous êtes prêts à vous engager à long terme. C’est à ce moment-là que vous pouvez lui dire la pire chose que vous puissiez faire, c’est-à-dire de ne pas vous emmener à un rendez-vous. Cela lui montrera que vous ne respectez pas son temps.

Combien de temps devez-vous sortir avec un garçon ? C’est une excellente question, mais vous devez vous la poser et décider de la réponse que vous voulez y apporter. Bonne chance pour les rencontres !

Si vous l’aimez toujours après trois rendez-vous, passez à un autre. S’il ne veut toujours pas vous sortir, il est préférable de passer à autre chose et de trouver quelqu’un qui veuille bien sortir avec vous. C’est à ce moment-là que vous devez vraiment apprendre à le connaître.

Si votre objectif est de vous faire briser le cœur, vous aurez beaucoup de mal à aller de l’avant. Si votre objectif est de découvrir s’il est le genre de gars qui laissera une bonne fille lui courir après, alors vous êtes à la bonne adresse. Le meilleur conseil pour cela est d’être patiente, de prendre votre temps, et de réaliser que les gars voient vraiment les femmes différemment.

Vous vous demandez combien de temps vous devez sortir avec un garçon ? Deux à trois semaines, c’est à peu près le temps qu’il faut pour apprendre à connaître un garçon. Vous n’avez pas besoin de vous engager avant cela. Ce n’est vraiment pas la question que vous devriez vous poser. Plutôt : « Pendant combien de temps devriez-vous être vue par lui ? ».

Il sera facile pour lui de vous dire que vous êtes le type de femme qu’il a toujours voulu. Il pensera qu’il a trouvé la femme avec laquelle il veut passer le reste de sa vie. Bien sûr, la femme avec qui vous êtes devrait complimenter ses qualités, mais il ne devrait pas faire une fixation sur elle. Il doit se rappeler que vous êtes au début d’une relation et que celle-ci va se développer avec le temps. S’il vous demande combien de temps vous comptez sortir avec lui, il sait déjà que vous avez une raison d’être dans sa vie.